MON PREMIER GIVEWAY

Publié le par didinne_94

bonjour , aujourd' hui pas de nail art mais un petit article pour vous annoncez mon premier  giveaway à l'approche des fêtes de noel  ,  mon blog est tout nouveaux et comme beaucoup d'entre vous cette passion met apparu en tombant sur le site de tartofraise , le lots nétant  pas vraiment bien déterminer je n'ai pas encore mis de photo mais dés que tout est fini j'en mettrais une  , à savoir que tout a été payer par mes frais  , mon giveaway  ne concerne que la france pour le moment désolé pour les autres bloggeuse j'essairais la prochaine fois d'en faire un de façon à se que tout le monde puisse en profiter. Vous avez jusqu'au 15 Dédecmbre 23:59  pour vous inscrire et le resultat apparaitra le lendemain .

 

 

 pour y participer cela est simple :

 

laissez un commentaire sous cette article  = 1 participation

parlez de mon giveaway sur son blog ( mettre le  lien ) = 1 participation

s'inscrire a ma newsletter = 1 participation

1 participation supplémentaires sera offerte pour les fidèles de mon blog

ATTENTION LES IP SERONT VERIFIER

 

bonne chance a toutes                              

 

Publié dans concours et giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aimerais bien participer!! Bisoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK JE TE NOTE TU ARRIVE A TANT SA SE FINI CE SOIR<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> Je tente ma chance.<br /> Je suis inscrite a la newsletter (emyvil@).<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok je te note bis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut salut :) Je souhaite participé :D<br /> Je suis inscrit a ta newsletter ( cassandraa.21@hotmail.fr)<br /> et je laisse un com pour te remercier ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok merci bis<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour, je serai contente de participer aussi à ton GA. J'aime beaucoup ton blog et le lis régulièrement. kapapi@orange.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok je te note et bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> kikou je participe à ton giveaway j'ai mis un mot sur mon blog www.pinky-nailart.com dans la catégorie "giveaway et concour" voilà encore merci :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok je note et merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />