cadeaux de noel de mon lutin

Publié le par didinne_94

bonjour , j espère que vous avez été tous énormément gatée , voila le 25 décembre est passé cela à été très dur de devoir attendre mais maintenant   c'est fait alors je remercie beaucoup mon lutin  pour ces très jolies cadeaux par contre je ne sais toujors pas qui c'est  je sais juste quelle s'apelle TATIANNA et quelle habite dans le departement 62 , alors mon lutin si tu viens sur mon blog et que tu vois mon message laisse moi un petit mots.

 

Alors , mon petit lutin ma offert de jolies vernis miss europe , une joli petite trousse dans laquelle j ai mis tous mes stickers car je ne savais  pas ou les mettre donc très contente , elle est magnifique cette trousse , un crayon hello kitty que ma niece a voulu me piquer , un crayons a maquillage gris metal , un joli gloss et une petite trousse de manucure en bref , a peine ouvert mon cadeaux que j étais déja entrain de me faite débouiller dans tous les sens heureusemnet que j ai vite repris les chose en mains sinon il me restais vraiment plus rien j avais encore juste la boite dans les mains avec le petit mots

247.jpg

très contente d'avoir eu mes premier vernis miss europ ils sont tres jolis

249.jpg248.jpg

celui de droite est magnifique il est gris avec de beaux reflets violets et l autre c'est un pailleté bleu qui est très joli aussi

250.jpg

 et voici la petite trousse de manucure de voyage que mon conjoint ma deja piquer pour partir en voyage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOILI VOILOU JE REMERCIE ENCORE MON LUTIN POUR CES CADEAUX ET JE VOUS SOUHAITE ENCORE UN JOYEUX NOEL

Publié dans mon materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mystic 09/02/2011 22:05


coucou ma belle ;)

comme je n'avais plus internet depuis décembre pfff ça fait long je ne pouvais pas t'écrire avant :(:(
Voilà c'est moi ton lutin de noel hihihi
je suis très contente que t cadeaux t'on plu
gros bisous


didinne_94 10/02/2011 09:24



merc merci oui quand j ai ouvert mon cadeaux je me suis vite fait devalisé je n'avais plus rien dans les mains la scene etait assez rigolotte a voir il a fallut que je reprenne les chose en leur
disant que c etait mes cadeaux et pas les leurs lol bisou



Colorful-Nails 27/12/2010 00:19


Oui ! Et il est sublime :)
Bisous doux !!


didinne_94 27/12/2010 00:23



oulala (façon simpson ) bisous doux ouhhhhh bisous ma biche



Colorful-Nails 27/12/2010 00:16


Oh ouiii !!
Je t'ai remercié sur mon blog !!
Et je te le redis :
Merciiii mon lutin !! Tu es adorable !!


didinne_94 27/12/2010 00:18



oui j ai vu apparament c est ton premier peggy sage bisous



Colorful-Nails 26/12/2010 12:29


Jolis cadeaux :)
Bisouuuus !!


didinne_94 27/12/2010 00:13



merci ma biche j espere que tu etait contente aussi bisous



Anne, Bulles dorées 26/12/2010 11:39


oh c'est super mignon tout ça !! Joyeux Noël !


didinne_94 27/12/2010 00:14



oui merci ma biche  bisous