CHINA GLAZE LOL

Publié le par didinne_94

Bonjour , aujourd'hui pas de nail art mais un vernis sur lequel j'ai absolument flasher quand je l'ai vu c'est le china glaze lol pourquoi  lol ? je sais pas , mais se que je sais c'est que sa couleur est vraiment magnifique avec ses beaux reflet et qu'il est bien couvrant avec juste 1 couche et que son séchage est rapide en bref pas vraiment grand chose a lui repprocher

133.jpg

134.jpg

Publié dans vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Moi aussi je l'ai, je viens de l'acheter: il est superbe. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUI il est vraiment beau bis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai à Nowel :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah cool bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui je l'adoore il est trop beau<br /> <br /> Moi aussi quand je l'ai vu j'ai flashé direct<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c claire il est tellement beau que  sait pas quoi faire comme nail art avec<br /> <br /> <br /> <br />