ENCORE DE LA NEIGE

Publié le par didinne_94

Bonjour , en ce temps qui est tellement neigeux en ce moment ,  j'ai eu envie de reproduire le nail art  neige que j'avais fait il y a quelque temps mais celui ci que en blanc et pas de rouge

 

 202.jpg

200.jpg201.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> nail art trés doux j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime l'effet "frothy" sur le bout de l'ongle. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI MA BICHE<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli mais ca donne froid!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouhhh glaglagla lol merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup !<br /> C'est très zoliii !<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI MA BICHE BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />