encore et encore des achats

Publié le par didinne_94

bonjour , bon je ne dit plus maintenant j arrête puisqu'il met impossible , donc je vous montre encore mes derniers achats , déja premièrement voici mes premiers  peel off de chez the art of craft  que j'ai acheté du à l'article d'une des blogueuse   que je suis et qui m'a fait craqué jusque la j'arrivais a resisté mais la,  à pas pu la fille obligeé , et puis mes achats que j'ai éfféctué dans un cyra lydo qui se situe près de chez moi et dans lequel j'ai pris 2 china glaze , 1 peggy sage et  2 layla je ne connait pas du tout cette marque de vernis et du coup j'ai voulu connaitre d'un peu plus près et donc essayer car ils ont vraiment de joli couleur et vous serez donc comme sa si ils vaut le coup d être connu

427.jpg

 et les voici de plus près

428.jpg

429.jpg

430.jpg

431.jpg

432.jpg

je ne n'est pas marqué les numero mais si les voulez dit le moi et je les marquerais

 

et mes vernis acheter a cyra lydo

433.jpg

et plus en détaille il y a le china cglaze celtic sun c'est un jaune fluo je trouve contrairement a se quel'on voit en photo

435.jpg

 

le china glaze marron claire irisé qu'ils appellent ingrid

436.jpg

 et le peggy sage pailleté qui se nomme bronze dû à sa couleur

438.jpg

voilà en éspérant que je m'arrête la pour ce moi- ci lol

Publié dans mon materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou miss !<br /> J'adore tes peels off ! supers beaux !<br /> Soigne bien ton doigts pour pouvoir nous montrer tout ça sur une déco !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a ben moi la tete de mon fiancé, ça m'arrete pas : je fais livrer les 3/4 de mes commandes au salon (sinon ya personne chez moi et faut attendre le lendemain pour aller le chercher au bureau de<br /> poste ! et quand je craque en ville, je m'arrete déposer le tout au salon, donc il ne voit presque plus aucun de mes craquages :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh la chance moi le mien il arrive avant moi donc du coup c'est lui qui recupere tout<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ha chouette alors! Merci de me soutenir dans mes dépenses compulsives!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien faut bien être solidaires lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pense a la tete de ton banquier, moi ça m'aide en tout cas pour me retenir un peu ! je craque quand meme mais moins :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi c est pas mon banquier qui me fait peur c est une gamine ma banquiaire moi celui que je craint c est la tete de mon conjoint quand il voit des nouvelle chose lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont super beau les PeelOffs, faudrait que j'essai un jours mais bon fait que je les achetes.<br /> Et les Vernis sont sympa comme tout.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci maintenant je vais voir quecque je vais faire avec<br /> <br /> <br /> <br />