et si on prenait le temps maintenant que l'hiver s'installe

Publié le par didinne_94

coucou à toutes, et oui c'est re-moi, il est un peu loin  le temps de ma dernière publication mais avec les travaux de la maison sa été dur et mes ongles en on baver je vous raconte pas. J'ai les ongles tout tout court et en vague comme si que je passais mon temps à l'ai rongé et non. Cette été j'ai fait une formation de prothésiste ongulaire et du coup je mettais fait une pose, mais j'ai vite compris que faux ongle ne va pas avec travaux et déménagement, car j'ai eu la mal chance en posant un carton qu'un de mes ongles se casse sur le milieu de l'ongle oui oui en plein sur le lit de l'ongle, je vous raconte pas la douleur, sur le coup j'ai pas eu mal c'est seulement quand j'ai entendu le crac  que j'ai regardé et que j ai vu ce très joli trait de sang sur le lit de l ongle que j ai commencé à avoir mal et à hurler , c'est à dire bien 1 minute après . Du coup vu la longueur que je mettais faite et vu tout les accrochages, j'ai fini par tout enlever,  vallait mieux avant qu'on m'emmène au urgence pour recoller un doigt LOL , mais maintenant que l'hiver arrive je pense que les travaux vont un peu ralentir et que j'aurais un peu plus de temps pour faire des petites décos . Aussi maintenant je pense vous montrez les poses de gels et de résines que je ferais si j'arrive à trouvé des cobailles car je suis plus très prés de celles que j'avais avant, il faut aussi que je me trouve un petit recueille dans la maison sans que mr crie "sa pue ta résine mais c'est quoi tous se bordelle" ( les vernis, la lampe à uv, les pinceaux, les pots de gels etc etc enfin vous voyez quoi ) , afin que je puisse travaillé tranquillement sans qu'on me dérange et que je prenne froid car pour le moment le seul endroit que j'envisage de prendre c'est la cave grrr sa caille en bas et j'ai un peu peur pour mon matériel  que sa l'abîme car la solution que mon homme  m'a trouver n'est pas très intéressante "POURQUOI PAS DEHORS " hahaha enfin bref je ne vous promet pas un article tout les jours non plus mais j'essaierais de faire au moins 1 voir 2 articles par semaine, qui c'est peut être plus si je peut mais je préfère pas m'engager car on à toujours les travaux a continué. Je ne vous cache pas que le nail art et les pose me manque mais maintenant que j'ai fait ma formation il me faut beaucoup d'entrainement si je veux pouvoir y travailler un jour.

JE TENAIS A VOUS REMERCIER CAR EN CETTE ABSENCE JE NE PENSAIS PAS QUE MON BLOG SERAIS AUTANT VISITER ET VOUS ETES NOMBREUSES TOUT LES JOURS A VENIR VOIR SE QUI M'A ENORMEMENT ETONNER ALORS MERCI BEAUCOUP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'espère que ça va mieux maintenant ton doigt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> CC MISS OUI SA VA MIEUX POUR CELUI LA MAIS MAINTENANT C EST LE POUCE QUE JE ME SUIS COUPER AU NIVEAU DE LA PLIURE MAIS BIEN COMME Y FAUT JUSQU A LA BONNE CHAIR DU COUP J AI LE DOIGT TOUT<br /> GONFLER QUE JE PEU PLUS PLIER TELLEMENT QUE SA FAIT BOBO MAIS SA VA,  JE SUIS TELLEMENT QUELQU UN DE SPIDE QU A CHAQUE FOIS C EST LES DOIGT QUI PREND ET LE PIRE QUE QUE JE SAIS MEME PAS<br /> COMMENT J AI FAIT EST CE LES TRAVEAUX , LE RANGEMENT, LA VAISSELLES PROUUUTTTT BONNE QUESTION<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> a oui ça la resine ça pue, mais a force on le sent plus :p et pour les ongles et le déménagement, moi j'ai pas de problemes... j'ai déménagé une copine et j'ai pas eu de casse malgré mon 1,2cm de<br /> bord libre en resine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cc miss moi j aime bien l odeur bon meme si apparament c est nocif mais moi quand je sent sa je me sort bien je prend une grande bouffer d aire comme les gens qui vont a la campagne ou a la mer<br /> ba moi c est la resine c est ma drogue mais mon homme lui comprend pas<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non toujours pas!<br /> Avec tout le boulot que j'ai c'est vraiment pas pas possible..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah sa c est sur le boulot moi sa va etre pareil au mois de decembre je change de poste alors je sais pas se que sa va donner car la je suis bien je fait rien de mais journee hihihi mais apres je<br /> vais reellement bosser ohhh sa va faire bizare dommage que mon site ou je suis ferme snif snif<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui la résine c'est mortelle lol !! c'est pour ça à noel je vais avoir monkit gel et la résine ce sera pour les décos hihi<br /> <br /> bisous et bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi j adore la resine j ai vite appris avec la resine et se qui est bien c est que tu peut tout faire contrairement au gel lui par contre j ai enormement de mal et du faite que je trouve sa tres<br /> difficile j ai moins en moins envie de m entrainer ma premiere pose sur moi a été realiser en 10 h sur 2 jour ON NE RIGOLE PAS bon ok j etais souvent derranger aussi j aurais peut etre pu<br /> gagner une heure ou deux mais sa fait comme meme beaucoup quand on sai qu il faut faire sa en une heure et demi grand max alors est ce que  c est le faite que je ne suis pas douer avec ma<br /> main gauche pour faire la droite prrrouutt mais j ai pas accrocher sa meme les bomber c est trop chiant<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah c'est cool ça , d'avoir son petit coin , moi mon chéri m'en a fait un dans le salon , ça fait comme un grand recoin :) , je suis au paradis hihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon ba toujours pas de petit coin a moi il a peur que je tue les oiseaux dans la cave avec les odeur de resine sniff sniff<br /> <br /> <br /> <br />