FLEUR D AUTONME

Publié le par didinne_94

Bonjour , je vous presente mon dernier nail art dont je suis fiere je ne pensai pas faire quelque chose d aussi beau car en ce moment mon imagination est en vacance mais j ai l impression quelle commence a revenir petit a petit

j espere qu il vous plaira et si oui n'hésitez pas a me laisser vos commentaire

267

 

pour réaliser ce nail art il m'a fallut :

1 vernis marron china glaze

1 vernis pailleté doré china glaze ( golden enchantment )

1 vernis konad blanc

1 plaque konad n°K02

1 boite de strass

1 top coat

272.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut,<br /> je trouve ta façon de faire plutôt original<br /> j'aime beaucoup....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, je ne sais pas créer de newsletter, ça n'existe pas sur l'interface de mon bog.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ok c est dommage parcque je ne sai plus cher qui je suis et je ne suis pas et j ai du mal a m y retrouver  cest pour sa apres je pense pas a passer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli mais dommage que le "bord libre" soit si large.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je sai t es pas la premiere a me le dire c est parcque j ai eu du mal a faire droit ma french alors je remontais a chaque fois et quand j ai vu ou j etais je me suis dit tampis sa fera un<br /> style bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est très joli! ta french est peut etre un chouilla trop grande mais sinon j'adore!<br /> gros bisous et bonne année!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma biche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie cette déco, mais j'aurais peut être pas fait la french aussi large où alors en biais.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je sai pour la french la verité  cest que je n arrivais pas ce jour la a la faire bien droite alors je remontais et je remontais et apres je me suis dit bon ba on s arrete la , la fleme<br /> de rectifier alors je me suis dit oh sa peut faire un style<br /> <br /> <br /> <br />