idéé saint valentin

Publié le par didinne_94

Bonjour , voila aujourd' hui c'est la fête des amoureux et moi aujourd'hui je fête mes 5 ans avec mon conjoint et les un ans d'adoption de mon bébinou , mon chien ENZO et de mon TITI ma perruche calospitte aprivoisé que vous avez aperçu lors du tirage au sort,  c'etait  nos cadeaux de  l'année dernière pour nos 4 ans et pour cette occasion forcément moi je n'ai pas la possiblité de me faire de nail art sur mes ongles et de toute façon nous on à pas l'intention de sortir ce soir mais de rester a la maison et passer notre soirée comme on a l'habitude de faire tous les soirs car on a pas besoin t'attendre ce jour pour être tout mieleux ou de s'offir un cadeau ,  l'année dernière nos cadeaux son  tomber simplement ce jour là sans qu'on  veulent le faire exprès bon assez de racontez ma vie je vous montre ma petite création

469.jpg

bon ne faite pas attention au défaut j'avais eu un petit problème ,sa se décollait parcque le vernis n'était pas sec et du coup la bande ne collait plus et j'avais eu un petit problème avec mon pull je m'était accrocher dessus du coup des petits  fil de mon pull c'était mis sur le nail art comme vous pouvez certainement  voir sur le haut de la déco

 

pour réalisé ce nail art j'ai utilisé :

1 vernis rouge china glaze

1 rouleau de fil autocollant  rouge

1 top coat

1 boite de paillete rouge

1 boite de strass coeur rouge

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est très mignon.<br /> Je m'inscris à ta news, j'aime beaucoup ton blog.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci et bienvenue alors bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est tout sympa tout beau<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci ^^<br /> Vous aussi du coup!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisou ma ju<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou<br /> <br /> elle est très belle cette décos :)<br /> <br /> jolie travail bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI SA FAIT PLAISIR BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est mimi !<br /> J'aime bien moiii :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI MA BICHE BISOU<br /> <br /> <br /> <br />