j'ai été tagué!!!!!

Publié le par didinne_94

bonjour, j'ai donc été tagué comme vous avez pu voir le titre je vais donc d'abord remercié beauty nails pour ce taague et repondre au question

 

1. As-tu les ongles courts ou longs?

pour le moment un peu il varie entre 4 mm et 2mm mais je pense pas pour longtemps avec les traveaux de jardin que je suis entrain d entreprendre depuis 2 jours je suis meme etonner qu ils soit encore la

 

 

2. Te ronges-tu les ongles?

ahhh non pas du tout

 

 

3. Plutôt vernis sur les mains ou les pieds?

les mains et en été obliger de mettre un peu de vernis pour les claquette c est plus joli

 

 

4. Plutôt stickers ou dessin au vernis?

stickers c est super pour celle qui sont presser

 

 

5. Pailletés ou laqué?

laqué

 

 

 

6. Vernis flashy ou neutre?

neutre j aime pas quand c est voyant

 

 

 

7. Sais-tu faire la french manucure?

Oui quand mémé elle a pas la tremblotte

 

 

 

8. Quel vernis utilises-tu pour faire la french?

les vernis french china glaze

 

 

 

9. Quel est ton top coat?

dernierement j utilisais le peggy sage et depuis peu je teste le top coat  rock

 

 

 

10. Possèdes-tu des vernis spécial nail art?

Oui et les fameux konad

 

 

 

11. Que penses-tu des vernis OPI?

rien pour le moment car je n en possede pas mais j aimerais bien pouvoir en avoir un meme plusieur

 

 

 

12. Quelle est ta marque de vernis préféré?

china glaze

 

 

 

13. Pour toi, quelle est la couleur de vernis la + osé?

les couleur bien fashy  jaune, vert,orange

 

 

 

14. Pour toi quelle est la couleur de vernis la plus passe partout?

le marron ou le rouge

 

 

 

15. Que penses-tu des vernis noir?

J adore le noir

 

 

 

16. Quelle couleur de vernis détestes-tu?

les flahy

 

 

 

17. Quelles couleurs de vernis préféres-tu porter sur les mains? les pieds?

mains: moi pas de vernis speciaux une french sa me suffit

 

pieds: pareil sa fait plus joli

 

 

 

18. Quel est le vernis que tu voudrai par dessus tout mais que tu n'as pas?

je n en ai pas il sont tout beau

 

 

 

19. Quel est le vernis que tu portes en ce moment?

juste une base protectrice car un joli nail art quand on fait des traveaux c est un peu dommage si sa s abime

 

 

20. Combien de vernis possèdes-tu?

 je sai pas je crois un peu pres 100

 

 

 

21. Quel vernis nous conseillerai-tu?

PAS DE PREFERENCE IL SON TOUS BIEN POUR LE MOMENT

 

 

 

22. Es-tu une accro au vernis?

UN PEU 

 

  Désolé j ai fait le tague a la va vite mais je suis tres présser

Je décide de tagué TOUTE CELLE QUI PASSERONS PAR LA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je t'est tagué moi aussi Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OH OUI JE VIENS DE M APERCEVOIR QUE JE ME SUIS TROMPER A LA FIN C EATIT TOI EN FAITE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'y répondrais volontiers dans mon article de dimanche mais pas celui de cette semaine, car j'ai déjà un autre date! Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK J ATTEND DE VOIR TES REPONSE ALORS BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente de connaître un peu mieux tes goûts au niveau des vernis !<br /> Bisous mon lutin !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI MA BELLE OUI JE SUIS DIFFICILE EN VERNIS<br /> <br /> <br /> <br />