leopard

Publié le par didinne_94

bonjour , voici un nail art leopard je voyait beaucoup de nail art leopard alors j ai voulu essayer et je suis plutot contente du resultat j ai fait aussi un petit effet coup de griffes en sang mais je sais pas si vous trouver que sa y ressemble vraiment bon on se doute comme meme !!!!!

 

AH OUI DESOLE POUR LE RESULTAT DES PHOTOS MAIS MON HOMME A PRIS L APPAREIL POUR PARTIR VOIR SES PARENTS ALORS DU COUP JE ME SERT DU VIEUX APPAREIL JUSQU AU 2 JANVIER

251.jpg

 252.jpg

pour faire ce nail art j ai utilisé :

1 vernis peggy sage pour la french( beige cachemire )

1 Vernis noir HD

1 Vernis marron ELF

1 Vernis rouge ELF

1 top cot matt LM cosmetic

1 pinceau lyner long et fin ( pour les griffes )

1 pinceau a embouts rond 254.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Grrrr, attention aux griffes, très réussi. Bises ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup karine dommage que la qualité des photos ne soient pas terrible vivement que mon homme revienne avec l  appareil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup<br /> BIzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci tytynette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très sympa :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma biche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore c'est super joli!!<br /> Les griffes sont bien sympas aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma ju gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />