merci karine

Publié le par didinne_94

bonjour , je suis très contente , hier en rentrant chez moi , j'ai aperçu un petit colis sur la table qui venait de karine qui tiens le blog mon petit univers car oui j'ai eu la chance de posté son 500 eme comms donc forcément vous pensez bien quand j'ai vu le colis je me suis jeter dessus je l'ai ouvert et la à ma grande surprise que de belle chose et que des marque que je n'ai jamais éssayer toute contente j'au eu mon premier Orly , mes premiers vernis séphora en plus yen à un c'est les fameux vernis que l'on dit qu'il font pensé aux scarabé du à sa couleur spéciale et mon premier bourgois alors autant vous le redire que je suis très contente et j'ai eu aussi des stickers super beau que j'ai mal au coeur de savoir qu'il faut s'en servir et des jolies glitters doré et rose foncé  ,un cube éffervescent  pour le bain et au monoi je vous raconte pas l'odeur qui est sorti de l'envelloppe quand je l'ai ouvert hummmmmmm sa sent les vacances , le soleil sniff sniff  et non ouvre les yeux ma fille on est en hiver et un crayon  a papier que j'ai trouver très originale surtout la mine s'en vous mentir en bonne blonde que je suis je suis resté bien plus de 5 minute à regardé la mine et son capuchon qu'on dirai un taille crayon mais c'est marrant il est fait comme un stylo bic heuuu ya rien pour faire avancer la mine bon vous m'escusez mais j'ai jamais vu un crayon fait comme sa bah quoi sa arrive  je suis sur que vous aussi ya bien des truc tout con que vous avez jamais vu et pourtant c'est simple  bon aller assez parlé je vous montre tout sa443.jpg

et les voici plus en detaille

445.jpg

446.jpg

447.jpg

448.jpg

449.jpg450451.jpg452.jpg453.jpg454.jpg

voilà voilà je suis très contente et encore merci karine pour ces jolies cadeaux bisou ma belle

Publié dans mon materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est super tu as eu pleins de petites choses !! elle est adorable Karine :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tres gentil en effet bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joli lot, tu vas pouvoir nous faire de jolis nail arts avec tout ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui hihihi bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ouh il est pas sympa ton homme (ils sont donc tous pareil!). Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui on m'a meme dit que sais pour sa kon les aime euhhhh moi j ai un doute<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouaaaaaaaaaaaa super les cadeaux !!!!<br /> elle est très généreuse cette blogeuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et adorable comme tout bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été gâtée :)<br /> Bisous colorés mon lutin !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUI ET JE SUIS TRES CONTENTE DE MES CADEAUX BISOU<br /> <br /> <br /> <br />