mes derniers achats de la semaine

Publié le par didinne_94

Bonjour , voici mes derniers achats que j'ai effectué chez iris nails , ils sont en plein destockage exceptionnel et beaucoup de chose sont a moins de 1euro c'est difficile d'arrêter d'acheter , quand on s'écoute on manque toujours de quelque chose dans mon cas je manquait de tout se que vous aller voir même si la plupart n'est pas vrai ,   mais il m'en faut toujours plus et je pense que pour vous c'est la même que moi .

n-.jpg

 

Voici mes tulle que j'ai payé 0,48 centimes pieces

 

as

 vc.jpg

 

voici mes stickers acheté moins d'un euros sauf 2 entre eux que j'ai payé un peu plus

bnhg

 

ctmp

 

 

vghji

 

bhy

 

voici mes hologrammes  achté moins d'un euros aussi

bhgt

 

dee

 

dert

 

fr

 

frg

 

frt

 

frty

 

mes fleurs en 3D et mes fleurs secher toujours a moins d'un euros

 

cdr

 

der

 

cd

 

et mon nouveau distributeur de liquide achetée un peu plus de 2 euros

 

ds

voila je trouve que je me suis vraiment pas ruiner donc si tout ceci vous intérresse dépéché vous !!!!!!

Publié dans mon materiel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as fait de beaux achats je trouve :)<br /> notamment la résille!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci fonce sur le site si sa t'interrsse moi je vais recommandé a ce prix la<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les ai trouvé sur internet, je vais faire une razzia ;) merci pour l'info !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> va y fonce moi je crois que je v en profiter encor parecque je suis vraiment contente de ma commande<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et il se trouve où ce merveilleux magasin ?? Car il y a pleins de trucs qui m'interessent !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est iris nails<br /> <br /> <br /> <br />