nail art marly

Publié le par didinne_94

  bonjour , hier une cousine est venu à la maison et en la voyant  fouinant dans mon matériel pour voir ce que je possédait je lui est demander quecqu'elle aimerait que je fasse et avec quoi,  et de la est partie ce nail art tout en paillette je vous raconte pas le bordelle qu'il avait sur la table et sur mes doigts et je crois que le sol aussi en a pris un coup pour final je l'ai trouvé tres joli et voulant absolument mettre une déco dessus je pense qu'apres bien 2 h nous nous sommes decidé à mettre la petite fleur noir,  voila et c'est pour sa que mon nail art porte son nom .

 

86.jpg

 100101

97.jpg

 

 

et voici sans les straces

 

87

 98.jpg

 

pour réalisé ceci il m'a fallut :

 

1 base top coat

1 boite de paillette noir bleuté

1 boite de paillette blanc

1 boite de motif fleur noir

1 baton de buis

102.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

105103.jpg

104.jpg

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah ben c sur. Moi aussi d'un coté j'aimerais ma pièce mais d'un autre côté je déteste être seul et j'aime bien quand ma moitié vient voir ce que je fais, me donne sont avis. En faite il a changé<br /> tout le salon juste pour sa lol.C vrai que le dissolvant c horrible au bout d'un moment. Sa déclenche des maux de tête pfffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh ba il est adorabe ton homme moi si un jour j ai ma piece il me faut la tele et l'ordi car je fait tout en meme temps bis<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non j'ai pas encore eu cette chance.Et je pense pas que sa arrive comme mon adorable et incroyable mari ma fait mon petit coin a moi toute seul. J'ai un bureau pour moi avec un meuble en plastique<br /> avec des tiroirs pour mon Nail Art, ma lampe.... photos a venir (c mes cadeaux de noël en avance car plus de place et va falloir que je rachète un meuble lol).^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh cool le mien aimerai bien aussi que j ai mon coin mais on est a la recherche d une maison et j espere la trouver avec une petite piece que je pourrai prendre car les odeurs de dissolvant le<br /> rende fou il dit que je vai finir par tuer toutes la famille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet y a du en avoir partout lol^^.<br /> Mais en tout cas c très jolie ce mélange<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui y en avait partout surtout qu'apres on passait a table et un mac do en plus mac do au paillette ta deja gouter hummmmm<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec les étoiles Ca habille plus ! Vous avez eu raison de les mettre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est vrai que sa habille plus bisous<br /> <br /> <br /> <br />