YAHOOOO mon ordi est reparé

Publié le par didinne_94

bonjour, bonjour s'ayait j ai récupéré mon ordi , un ami me la réparé je suis très contente  mais malheureusement pour moi j ai tout perdu ,donc pour lui et moi c est une nouvelle vie car j ai perdu toute mes donner impossible de les récupérer il a du me changer le disque dur et me remettre les programmes je suis un peu déçue car j ai perdu tout mes favories dont certain qui etaient tres important a mes yeux et que  ne me rappelle pas et toutes mes photos de nail arts et certain programme qui se trouvait en haut de page comme la recherche directement par google et le traducteur sniff sniff mais bon voila le boulots va pouvoir recommencer

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon ben tant mieux pour ton ordi et dommage pour le reste !<br /> le positif c'est que comme ca le tri est fait mais peut ètre un peu trop pour le coup !<br /> courage à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon courage pour le nouveau départ ma belle !<br /> C'est dur de tout perdre sur un ordi :(<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OUI MERCI JE PENSE M Y REMMETRE CE WEEK END<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> ah cool ma belle!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI OUI JE SUIS ASSEZ CONTENTE BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Promet nous de toujours avoir ta clé usb toujours prêt de ton ordi, faut pas l'oublier hein!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui elle ne quite plus la sacoche de mon ordi et j ai deja mis des dossiers important pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au moins, tu peux revenir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui maintemenant il faut que je me remette au boulot<br /> <br /> <br /> <br />