CHINA GLAZE LIQUID LEATHER

Publié le par didinne_94

bonjour , aujourd hui article pour vous parlez du vernis china glaze noir qui se nomme liquid leather alors d'abord je suis tres deçue de ce vernis il porte bien le debut de son nom ( liquid ) car sa pour etre liquide il est un peu trop a mon coup et niveau couvrance c'est au minimun 3 couche pour avoir un noir absolu  je vous est pris des photos des premiere et deuxieme couche qui sont une vrai catastophe je ne sai pas si vous aller bien voir sur la deuxieme couche mais il reste des parties un peu encore transparente.

173

169.jpg

170.jpg

 

et voila après 2 couches si vous arrivez à voir il manque encore du vernis sur le haut des doigts on arrive un peu à apercevoir des petites taches claire172.jpg

171.jpg

Publié dans vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> le Black de chez E.L.F., il coute 1 € est opaque en 1 couche si tu les fait bien épaisse et marche pour le konad! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah cool je l'ai commander hier je verais sa alors<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Première fois que je vois une mauvaise critique sur ce vernis, c'est bon à savoir! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ba voila si tu a un vernis noir a me conseiller j'en recherche un<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je l'ai utilisé ce week pour le concours Rock et j'ai eu le meme sentiment que toi, une mauvaise série, mais non comme tu dis "Liquid" !!! Par contre ca m'a pas empeché d'en commander trois<br /> nouveaux de plus hier... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui apres tout les autre que j ai j'en suis tres contente mais ce noir la c'est fini mais bon je vai m'en servir comme meme en attendant un autre noir<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je sais pas si ca va te rassurer, mais je l'ai pris lors de ma dernière commander et moi aussi j'ai été très décue je m'attendais à un noir profond dès la première couche...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui sa me rassure au debut j ai cru que c'etait le mien qui fesait parti d'une mauvaise fabrication mais une amie ma dit la meme sa doit etre sa son nom ( liquid ) parceque j'adore china<br /> mais alors la tres deçu maintenant sa me fait hésité pour d'autre china<br /> <br /> <br /> <br />