du marron en cette automne

Publié le par didinne_94

bonjour , du marron et oui c'est les couleurs de l'automne alors pourquoi pas quelque chose de très simple mais joli comme tout une petite pose de vernis marron accompagnée d'un sticker

 

Nail.pptbhhhNail.jpg

pour réaliseé ceci rien de plus simple moi je me suis servi de:

1 vernis china glaze

1 top coat

des stickers

photo[1]-copie-2

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui oui. ah les NFU-OH je te conseil le N°63 il est génial. tous en faite mais le 63 est bien holographique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il faut que voi sa alors<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi aussi j'adore ainsi que O.P.I ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il faut que j achete mes j attend un peu encor ( la paye )des o.p.i des orly et surtout les nfu oh<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est bien foncé ce marron dit donc sa change<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est le marron de china glaze j 'adore les vernis china glaze c'est une pure merveille il sont tres couvrent et tienne bien<br /> <br /> <br /> <br />