mes derniers achats

Publié le par didinne_94

Bonjour , voici mes dernier achats que j ai effetcué la semaine derniere oui je sais je suis un peu en retard mes bon j ai pas beaucoup de temps depuis que j ai repris le travail lundi dernier je doit dire que mes dernier achats on était fait du a des articles que j ai vu sur des blogeusse du coup j ai couru au GIGA le plus proche de chez moi et en voyant tout les choix de vernis je suis devenu folle et biensur j ai pas pu m'arreter a 1 ou 2 voyer par vous meme lol303.jpg

304.jpg305.jpg

306.jpg307.jpg

bon ba j ai interet de trouver du temps pour vous montrez tout ceci

Publié dans concours et giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> waouw... tu t'es lâchée!!!<br /> vive les tests ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui sa c est claire je me suis laché bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waw jolie acquisition ! ^^<br /> Tu m'étonnes que tu as craqué, j'ai du mal à m'arrêter aussi lol<br /> Bisou miss et ravie de découvrir ton blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup miss a bientot alors j espere bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> alors là! si ça c'est pas des achats digne de ce nom, je ne m'y connais pas. Maintenant au boulot, comme on dit. Bises ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui  c est sur j ai du boulots merci ma biche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouah ! C'est ce que j'appelle dépenser sans compter ^^<br /> Bisous colorés mon lutin !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui a qui le dit tu  mais je te rassure j ai comme meme compter avant acheter lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh ben!!<br /> T'as de quoi t'amuser au moins!<br /> Profite en!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui maintenant c est le temps qu il me faut bisous<br /> <br /> <br /> <br />