ROMANTICA

Publié le par didinne_94

Bonjour, aujourd'hui je vous montre une création sur ongle court  très facile à réaliser soi-même que j'ai malheureusement pas porter très longtemps,  seulement quelque minutes le temps heureusement pour moi de prendre la photo puisque ceci avait été fait  tard le soir et pour le faire sécher plus vite avant d'aller au dodo je lui est  mis le spray sèche vernis rapide de chez peggy sage, je vous le DECONSEILLE puisque celui-ci ne sèche pas votre vernis mais le ramolli  car en faite mon vernis était sec mais j'avais simplement peur de lui mettre des coups et de l'abîmer et là ahhhhhhhhh je met mon spray,  je le  laisse sécher quelque minutes , en le pansant sec  je  passe le doigt dessus et bien mon vernis dans sa totalité c'est retrouver sur l'autre doigt je me suis donc énerver et tout arracher avec mes doigts . Pour finir après ma crise, je me suis amusé à essayer de débarbouiller  tout ce vernis que je m'étais  mis partout sur les mains.

 

 

 Nail.pptnbcvbnf.jpg

jhftjyhg.jpgNail.jpgjh-fghjf.jpg Nail.pptn-vh.jpg

  PO.jpg

Pour réaliser ceci il m'a fallut :

1 vernis beige pour french china glaze  ( innocence n°202 )

1vernis rouge china glaze ( drastic n°56 )

1vernis pailleté china glaze ( fairy dust n°CGS551)

1 lyner stylo argenté abalico

1 top coat

1 boite de strass

1 batonnet de buis

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article