french a l'éponge rose et violet

Publié le par didinne_94

bonjour, voici un petit test que j'ai fait mais sur lequel je suis assez déçue sa ne ressemble pas vraiment à se que j'imaginais mais tampis alors je vous le montre comme même après tout j'ai rien a perdre, c'est une french que j'ai donc fait à l'éponge comme le dit le titre avec un violet  et un rose dans les ton fushia

470.jpg

462

461

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres joli, j'aime bien les degrades a l'eponge<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci sa me fait plaisir bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben moi j'aime bien aussi le rendu !!!!<br /> je sais pas ce que tu voulais mais là ca le fait !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ba en effet je voulais que les couleur se fonte bien entre elle se qui  est pas vraiment le cas merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je trouve que sa rend super bien!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien le rendu! et tu as été tagguée! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ahah merci ma biche bisou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Moi j'adore ce dégradé!!<br /> C'est mes couleurs ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma ju bisou<br /> <br /> <br /> <br />