mise à jour de mes blogs préférés

Publié le par didinne_94

bonjour, bonjour , j'ai récemment mis à jour mes blogs préférés mais je suis sur qu'ils m'en  manquent donc si vous voyez que vous n'êtes pas afficher dans  la liste et que je vous envoie souvent des messages sur votre blog faite le moi savoir car la je commence à être perdu et à ne plus savoir qui j'ai mis et qui n'y est pas merci les filles bisou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ;-)<br /> pas de soucis!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci beaucoup de m'avoir ajouté à ta liste! (d'ailleur je sais que ça fait un moment que j'y figure) :)<br /> Eh bien j'ai fini le gros oeuvre de mon blog et tu figure désormais dans ma blogroll!<br /> et je t'ai taggué aussi :)<br /> <br /> ps: il y a une tout petite erreur sur mon nom de blog: tu as écris "artkesynailb" au lieu de "artkesynail" lol<br /> <br /> Bises bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ouai j avais meme pas vu que j avais fait une erreur sur ton nom je v rectifier sa et merci pour me rajouter a tes blog et de m avoir taggé bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh merci de m'avoir mise dans tes blogs préférés ! ^.^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais de rien c est parque j ai adorer ton blog bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Suis dedans je pense :)<br /> Bisouuuus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> AH BA OUI DEPUIS LE DEBUT BISOUS MA BICHE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou, je ne vois pas ta liste de blog préférés alors je ne sais pas si j'y suis ou pas, en tout cas, tu es dans ma liste à moi.. Sinon, pour les commentaires sur mon blog. J'ai ajouté un nouveau<br /> module qui me permet de répondre aux commentaires que l'on me fait, mais il met un peu de temps à charger. Ou peut être qu'en actualisant la page, ça marcherait ? J'ai déjà eu deux commentaires sur<br /> ce post, donc c'est possible !!<br /> En tout cas, merci beaucoup de tes gentils messages sur mon blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> SI TU EN FAIT PARTI DU FAIT PARTI DE MES PREMIERE ET MES BLOG PREFERER SE TROUVE SUR LE COTE DROIT DU BLOG EN DESCENDANT UN PEU ET JE VAIS Y RETOURNER VOIR SI JE PEUT POSTER BISOU<br /> <br /> <br /> <br />